Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10 de mes musique du mois de Juillet

Aujourd'hui pour ce nouvel article on se retrouve avec mes musiques coup de coeur du mois de Juillet. C'est parti ! 

1- Slimane- des milliers de je t'aime 

2- Avant toi - Vitaa et Slimane 

 

3- Concistador- Kendji Girac

4- Jerusalema - Master kg 

5- Lorie - J'ai besoin d'amour 

6- Les sunlights des tropiques- Gilbert montagné 

7- Wes - Alane 

 

8- Dirty dancing -The time of my life 

 

9- Flashdance- What a feeling 

 

10- Las ketchup - Asereje 

 

Voilà les chansons que j'écoute beaucoup en ce moment! Et vous quelles sont vos musiques coup de coeur du moment ? hésitez pas à me le dire dans les commentaires à très vite !! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article