Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10 de mes chansons du moment

Bonjour mes lecteurs! 

Aujourd'hui je vais vous partager mes 10 musiques du moment! Il y en a des rescente mais également des anciennes. Je vous partage tout ça, c'est parti ! 

  1. Conquistador - Kenji Girac 

  2.  Forrest - Soprano

3. ça va ça vient - Vitaa& Slimane 

4. Sur un air latino - Lorie 

5. Ma philosophie - Amel Bent 

6. Où je vais - Amel Bent 

7. Secret - Louane 

8. Summer son - Texas 

9. La camisa negra - Juanes 

10. Everytime we touch - Cascada

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire en commentaire quelle est votre musique ou quelles sont vos musiques du moment. A très vite ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je valide plus de la moitié de ton Top 10 !!! même génération que toi très certainement.
Répondre
J
je suis de 1988