Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes et tous ! 

Après plusieurs mois d'abscences je suis enfin de retour sur mon blog et je peux enfin le reprendre activement ! 

Depuis le mois de Juillet il c'est passé beaucoup de choses dans ma vie et dans mon quotidien de femme ou de maman. 

Le 15 Août il y a eu la rencontre avec mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 6 mois, Mais il y a également eu mon grand qui est revenu sur l'internat prêt de la maison et pour les changements d'école ça était très compliqué. 

En Septembre les deux grands on fait leur rentrée en CM2 et Noé lui à fait sa rentrée des classes en CM1. 

En Novembre il c'est passé beaucoup de choses négatives c'est la qu'on commencé réellement les difficultés puisque pour des raisons de santé j'ai du prendre une décision qui a déchiré mon coeur de maman. J'ai eu des examens qui on révélé que j'avais des lésions au cerveau et j'ai également appris et sans surprise que je suis TDA mais aussi HPE. 

En janvier j'ai également appris que mon père a un cancer de la prostate plus 2 grosses hernies intestinales donc du à encaisser en peu de temps et du coup je n'avais pas la tête à poster comme je pouvais le faire avant. Mais maintenant je reviens plus forte. 

Je vous souhaites une bonne journée à toutes et tous !   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article