Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objet de toutes les convoitises - Françoise Bourdin

Objet de toutes les convoitises - Françoise Bourdin

Aujourd'hui pour ce nouvel article je vais vous partager un livre que j'ai lu cette semaine. Il s'agit du livre l'objet de toutes les convoitises de Françoise Bourdin. 

C'est une auteur que j'aime beaucoup car j'ai déjà lue plusieurs romans d'elle. 

Qui est Françoise Bourdin ? 

Françoise Bourdin est née le 22 Juillet 1952 à Paris et est morte le 25 décembre 2022 à Vernon. C'est une écrivaine et scénariste française. Elle à publier une cinquantaine de livres et se place en 2012 au quatrième rang des écrivains français en nombres de livres vendus avec 15 millions d'exemplaires. 

Résumé du livre : 

D'où vient cet attrait irrésistible qu'Alexander Donagh exerce sur son entourage ? A trente-quatre ans, unique héritier d'une immense fortune, c'est l'un des hommes les plus convoités de Londres. Brillant avocat, charmeur à l'élégance rare, ce modèle de flegme dissimule une nature passionnée. Son idylle avec Dimitri, un danseur étoiles, nourrit les pages people des magasines. Mais en secret le jeune lord s'éprend de Mark, son associé, qu'il sait pourtant parfaitement heureux avec sa femme,  Joyce...

Ce que j'en ai pensé : 

C'est un livre que j'ai prit beaucoup de plaisir à lire . L'histoire n'est pas compliquée à comprendre et  c'est un livre facile à lire. 

C'est un livre que je recommande à 100 %. Et vous est ce que vous aimez lire ? Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. A très vite pour de nouvelles aventures. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article