Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau au chocolat au micro -ondes

Aujourd'hui pour ce nouvel article je voulais vous partager une recette très simple, pas chère et très rapide à réalisée et qui régalera à coup sûr petits et grands. C'est parti ! 

Préparation : 5 minutes 

Temps de Cuisson :5 minutes

Ingrédients 

* 200 g de chocolat noir ou chocolat pâtissier

* 3 Oeufs

* 100 g de beurre

* 100 g de sucre 

* 75 g de farine 

1- Dans un bol, faire fondre le chocolat et le beurre pendant 1 minute et 40 secondes.

2- Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine puis ajouter le chocolat et le beurre.

3-  Verser le tout dans un moule beurré et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 minutes.

4- Voilà c'est prêt à déguster. Bon appétit!

 

Ps: Je vous mettrais une photo quand je le referais j'ai oublier d'en prendre une la dernière fois que je l'ai faite ^^. Bonne lecture à toutes et tous .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article