Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sorties rivières de cet été

Cet été vu le beau temps avec les enfants j'ai fait quelques sorties rivières au cours desquelles j'en ai profité pour faire quelques clichés. En voici un aperçu.

 

Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière
Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière
Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière
Mes enfants lors des sorties à la rivière Mes enfants lors des sorties à la rivière

Mes enfants lors des sorties à la rivière

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop choupi les petits loups !! chez nous aussi dans le sud , nous avons pas mal de rivières, c'est beaucoup mieux que nos plages bondés l'été avec les touristes.
Répondre