Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après-midi accrobranche avec Noé

Le 12 Août 2020, nous sommes allés passer l'après-midi à l'accrobranche avec Noé pendant que les deux grands profités de leurs derniers jours de colonie. 

Ci dessous voici la vidéo que j'ai monter puis quelques photos. 

Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche
Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche
Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche
Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche
Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche

Quelques photos de Noé pendant l'accrobranche

Ce parc se situe en pleine forêt à 15 minutes d’Alès environ. J'ai trouver l’accueil chaleureux mais je les aient trouvés également très professionnels puisqu'ils ont équipés et déséquipé Noé à la fin du parcours, puis ce que j'ai également apprécié c'est que avant d'aller sur les vrais parcours, il y a un parcours d'initiation. Ils ne sont pas lâché comme ça. 

C'étais une superbe après-midi et franchement j'y retournerais mais avec grand plaisir. 

Le tarif pour les parcours des enfants et de 12 euros mais franchement le prix et mérité. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article