Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Présentation

Qui sommes nous ? 

Je m'appelle Julie, j'ai 34 ans et je suis séparée depuis peu du papa. Ensemble, nous avons 3 enfants :

Jean-Baptiste né le 24 Avril 2012

Gabrielle née le 4 Août 2013 

Noé né le 7 Août 2014

 

Toute la famille habite dans le département du Gard (30) dans un petit village à environ 30 kilomètres d'Alès ville la plus proche.

Ma principale passion dans la vie c'est la photographie que j'ai depuis l'âge de 16 ans. Pour moi c'est un moyen de penser à moi le temps de quelques clichés. J’affectionne également beaucoup la nature, les animaux, la musique, la danse, les activités manuelles. J'aime également concocter de bons petit plats a ma famille.

Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser en commentaire j'y répondrai avec grand plaisir. Bonne soirée 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups, je crois que ma binome à laisser déjà un commentaire LOL , en tout cas, sympa cette présentation, nous ne sommes pas très loin vu que nous sommes dans le 66 !!
Répondre
S
Merci pour ce joli portrait de famille, on a l'impression de mieux te connaître :)
Répondre